Bravo-club.com / Stilo-club.com Index du Forum Bravo-club.com / Stilo-club.com
Forum dédié à la Fiat Bravo II et à la Stilo

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mécanisme leve-vitre.Que prendre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bravo-club.com / Stilo-club.com Index du Forum -> Entretien & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nellyville91
Champion
Champion

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Mécanisme leve-vitre.Que prendre? Répondre en citant

salut,

mon pere va s'amuser a me changer mon moteur de leve-vitre avant gauche car fiat me le facture 160-180 euros environ

Donc hop,je fais un tour sur www.oscaro.com (merci stilo-club ! ) et hop,jtombe sur "mecanisme de leve vitre"! coool !!!

mais voila ,ya plusieurs reference.J'ai une stilo jtd 3 portes de 2002.
En démontant la garniture avec "papa",on s'aperçoit que c'est le cable qui a laché.(ca tourn dans le vide) Sad
http://www.oscaro.com/r1561_Mecanisme-de-leve-vitre_16057_35_2002.htm

Question : quel reference prendre?
A votre avis,que comprend le "mecanisme leve vitre" (les cables,le moteur....? )

Erf je voulais appeler fiat mais il est peu trop tard... 19h17 Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stilonoirem
Modo
Modo

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que quelqun sur le forum avait eu ce probleme déja Rolling Eyes .

http://www.stilo-club.com/viewtopic.php?t=4174&highlight=leve+vitre

Je sais pas si Jesus passe encore sur le forum, mais il avait eu le meme probleme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
max25
Eleve au volant
Eleve au volant

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai eu le même problème que toi, les fenêtres qui fesaient un boucan d'enfer jusqu'au jour ou elles ne sont plus remontées, le câble s'éfiloche dans la gaine et fini par lâcher. J'ai changé les 2 côtés de mon auto (3 portes 2002 également).

http://stilo-club.com/viewtopic.php?t=4949&postdays=0&postorder=asc&start=0

Dans la RTA, tout est super bien expliquer pour changer le mécanisme de lève vitre.
Pour la référence, je ne saurais te dire puisque j'ai commander direct chez fiat avec la carte grise, 82€ le mécanisme. Celui-ci comprend les 2 rails de guidage, le système de câble avec l'engrenage centrale fixé à ces rails et 6 rivets. Si ton moteur est mort aussi, faut le commander à part mais là je ne sais pas le prix, les miens étaient bons.

Là je suis au taf, dés que je rentre cette aprèm je met les photos en ligne.
nellyville91
Champion
Champion

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

max25 a écrit:
Salut, j'ai eu le même problème que toi, les fenêtres qui fesaient un boucan d'enfer jusqu'au jour ou elles ne sont plus remontées, le câble s'éfiloche dans la gaine et fini par lâcher. J'ai changé les 2 côtés de mon auto (3 portes 2002 également).

http://stilo-club.com/viewtopic.php?t=4949&postdays=0&postorder=asc&start=0

Dans la RTA, tout est super bien expliquer pour changer le mécanisme de lève vitre.
Pour la référence, je ne saurais te dire puisque j'ai commander direct chez fiat avec la carte grise, 82€ le mécanisme. Celui-ci comprend les 2 rails de guidage, le système de câble avec l'engrenage centrale fixé à ces rails et 6 rivets. Si ton moteur est mort aussi, faut le commander à part mais là je ne sais pas le prix, les miens étaient bons.

Là je suis au taf, dés que je rentre cette aprèm je met les photos en ligne.

super merci pour ta reponse max25 !
apparement mon moteur est nickel.il tourne sans pb.j'ai le pb que le tiens.le cable qui s'est effilé et enroulé.Mais quand meme,les 2 cotées...ca fait peur...c'est bizarre que ca lache comme ca?
nellyville91
Champion
Champion

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'appeler fiat et il dise 83 euros.la réference c'est 46831653 ce qui correspond a celui ci : http://www.oscaro.com/s552892_Mecanisme-de-leve-vitre:350103437000_16057_1561.htm Very Happy
max25
Eleve au volant
Eleve au volant

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà à quoi ressemble le mécanisme lève-vitre (intérieur de le porte):

Désolé du retard :roll:

Porte nue pour ceux que ça intéresserait:

Jules94
Champion
Champion

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit [Hs] Vous avez pas du coup sur votre vitre une rayure qui c'est fait au milieu du carreau de bas en haut Question [Hs Off]
D'avance merci pour vos réponses. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
max25
Eleve au volant
Eleve au volant

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, aucunes rayures parce que tu sors la vitre bien droite par l'extérieur de la porte.
nellyville91
Champion
Champion

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super max ! merci pour les photos!ca va grave aider mon pere tous ca Wink
max25
Eleve au volant
Eleve au volant

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nellyville91 a écrit:
super max ! merci pour les photos!ca va grave aider mon pere tous ca Wink

Si t'as la RTA c'est encore plus facile car tout est bien expliqué (démontage câble serrure, démontage alimentation électrique à la charnière, etc...)
Au pire je peux essayer de scanner les 2 pages.
Jules94
Champion
Champion

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

max25 a écrit:
Non, aucunes rayures parce que tu sors la vitre bien droite par l'extérieur de la porte.

Ok merci, je comprend pas pourquoi moi j'ai une rayure sur mets deux carreaux, comme deja dit elle ce situe au mileu de cellui ci, de bas en haut sm41 Désolé encore pour le HS Pour infos rien a étais demonté sur mes panneaux de portes sm41
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
max25
Eleve au volant
Eleve au volant

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jules94 a écrit:
max25 a écrit:

Ok merci, je comprend pas pourquoi moi j'ai une rayure sur mets deux carreaux, comme deja dit elle ce situe au mileu de cellui ci, de bas en haut sm41 Désolé encore pour le HS Pour infos rien a étais demonté sur mes panneaux de portes sm41

C'est toi qui as démonté toi-même ou est-ce que tu est allé dans un garage? Parce que si c'est le cas, ils ont fait les bourrins.
Jules94
Champion
Champion

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

max25 a écrit:
Jules94 a écrit:
max25 a écrit:

C'est toi qui as démonté toi-même ou est-ce que tu est allé dans un garage? Parce que si c'est le cas, ils ont fait les bourrins.

Non non Rien a étais demonter ni moi ni le garage, je supose un faite que c'est un trin de partir en sucettes dans mes panneaux de porte ce qui a provoquer cette rayure sm01
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bravo-club.com / Stilo-club.com Index du Forum -> Entretien & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: