| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
**MissParker** Modo

Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 1555 Localisation: Créteil 94
|
Posté le: Sam Juil 10, 2010 8:03 am Sujet du message: |
|
|
une idée comme ça, gare la dans une cité un peu chaude le soir du 14/07 avec un peu de bol ils en feront un feu de joie....
ok je sors...  _________________
qui osera défier mabrute? http://cahuete94.labrute.fr |
|
|
 |
The Game Parrain

Inscrit le: 17 Avr 2009 Messages: 3141 Localisation: Nancy [AMX 54]
|
Posté le: Sam Juil 10, 2010 8:04 am Sujet du message: |
|
|
| **MissParker** a écrit: | une idée comme ça, gare la dans une cité un peu chaude le soir du 14/07 avec un peu de bol ils en feront un feu de joie....
ok je sors...  |
Ou fait le toi même ... _________________ Ex Stilo 1,6L 16V
Carzone Futura - Échappement Novitec - Glasstint - Lisser
Stilo Sporting 1,9L JTD 115@???
Optimisation Moteur & PréReprog By Sulyvan !
 |
|
|
 |
Bipbip78 Champion

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 427 Localisation: Rambouillet (78)
|
Posté le: Sam Juil 10, 2010 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je voulais vraiment le faire, mais une fois que j avais contacté l assurance pour le plateau, ils se seraient posé des question si juste apres elle brulais !
Sinon c est encore pire hafrite, le capteur d embrayage est inclu dans la butée. Donc apparement, le garage ou la boite a ete faite la premire fois a peut etre merdé. Ils sont entrain de decortiquer precisement ce qui a cassé, pour savoir si c est un accident ou non... _________________ Stilo Abarth
Nav+, Cuir Noir, Skywindow, Sono Bose, Sellerie electrique et chauffante, Alarme d origine, HID 6000k, 17' |
|
|
 |
pas6971 Eleve au volant

|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, voila une voiture que je viens de découvrir mais là franchement ça calme au niveau de la fiabilité.
Est ce vraiment risqué comme achat ?
En conduite cool, la conso peut baisser à combien !!
Merci. |
|
|
 |
hafrite Champion

|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Elle n'a pas plus de probleme qu'une autre voiture, tu veux un selespeed ca a un cout en cas de panne, tu veux un gps ca a un cout en cas de panne, tout a un cout (d'autant plus cher si tu prends du high tech).
Tu peux me citer n'importe quel model, aucun ne sort du lot (y'aurai plus de SAV sinon)...
Si tu veux pas de panne, prends une 205 moteur T.U pas besoin de la grantie 7 ans tu rouleras tranquil jusqu'a ton dernier souffle, elle emmenera tes enfants et connaitra peut etre la 3eme guerre mondiale.
 _________________ Clic si tu oses m'affronter===> http://louloute95160.labrute.fr
 |
|
|
 |
pas6971 Eleve au volant

|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Merci hafrite.
J'ai bien envie de me laisser tenter alors.
Tu peux me donner une idéé de consommation pour l'abarth. |
|
|
 |
djulio74 Champion

|
|
|
 |
sphico692 Patron d'écurie

Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 1232 Localisation: Soisy-sous-Montmorency (95)
|
Posté le: Ven Juil 16, 2010 5:29 am Sujet du message: |
|
|
| hafrite a écrit: | Elle n'a pas plus de probleme qu'une autre voiture, tu veux un selespeed ca a un cout en cas de panne, tu veux un gps ca a un cout en cas de panne, tout a un cout (d'autant plus cher si tu prends du high tech).
Tu peux me citer n'importe quel model, aucun ne sort du lot (y'aurai plus de SAV sinon)...
Si tu veux pas de panne, prends une 205 moteur T.U pas besoin de la grantie 7 ans tu rouleras tranquil jusqu'a ton dernier souffle, elle emmenera tes enfants et connaitra peut etre la 3eme guerre mondiale.
 |
+1 moi j'ai fait le bon choix une Abarth et une AX 1.5D (moteur TUD)  _________________
STILO ABARTH 2.4 20V TORINESI - GLASSTINT - ECHAPPEMENT ITALIEN - BI-TON NOIR/JAUNE - INTERFACE LOUDLINK - KIT EBC DISQUE ET PLAQUETTES REDSTUFF AV/AR - FILTRE A AIR GREEN - TOURNE A L'E85
A la recherche d'un intérieur cuir complet noir 3 portes
http://www.stilo-club.com/viewtopic.php?t=12375&highlight= |
|
|
 |
hafrite Champion

|
|
|
 |
GRINGO95100007 Eleve au volant

|
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et désolé pour ta caisse vraiment dommage tu as du tirer le mauvais numéro je pense moi ça fait que 3 mois que j ai une stilo abarth et à part une fuite d huile j ai rien a déclarer.
Sinon c est vrai qu'elle consomme ( 15L100 en ville mes sur autoroute j arrivais a moins de 6L100 EN fessent gaff )pas mal mais bon comme je dis si tu veux te faire plaisir ça a un coût _________________ stilo abarth 3p 2002 170 65000 GPS cuire et bientôt glastinfile |
|
|
 |
valenthior

|
Posté le: Ven Sep 03, 2010 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Proprio de deux Abarth comptabilisant 160000Km chacune, j'ai eu des soucis mais rien d'anormal à ce point là.
Au fait, à Orléans ça c'est bien passé? nan parce que ils ont beau s'appeler "prestige automobile"... ça ne les a pas empêcher de rayer les jantes (j'ai du gueuler pour qu'ils me les repeignent... mais au final ils ont fait ça comme des porcs) puis suite au rappel sur les suspension avant j'ai eu le droit à un (de deux Abarth je le rappel) couinnage qui celon eux était normal (avant que je démonte/remonte et qu'il n'y ai plus de bruit) et j'en passe d'autres qui font que je ne remettrai plus les pieds chez ces incapables.
Enfin, je compati... et pour ceux qui passeraient par là avec l'idée d'acheter une Abarth : le problème n'est pas la voiture, ce sont les """garagistes""". _________________ Punto II Sporting / Stilo Abarth
Arencio Calypso / Grigio Sassi
Vive Peugeot, Renault et Citroën! |
|
|
 |
|